Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chaman spé heal

2 participants

Aller en bas

Chaman spé heal Empty Chaman spé heal

Message par esprit Sam 24 Mai - 0:20

Bonjour je m'apelle Espritia je suis un Chaman heal 70.

J'ai 16 ans je suis étudiant (bientôt en fin de cours donc plus de disponibilité) et j'habite dans les Deux-Sèvres (79), je suis dispo 2 ou 3 soirs pas semaine de 20 h jusqu'a la fin du raid et peux etre la d'autres soirs mais plus tard dans la nuit.

Pour les hero :
Bastion de l'honneur: ok
Expedition cénarienne: ok
Ville Basse: ok
Sha'tar: ok
Gardien du temps: ok

Mon ancienne guilde était une guilde pve dont je me rapelle plus le nom puisqu'elle s'est dissoute.

Mes Métiers sont : Dépeçage 375/375 et Travail de cuir 365/375

J'ai de l'experience dans Karazhan fait avec mon rogue 70, Down tous les boss jusqu'à Prince. (sauf Terrestian)

C'est après un contact avec une personne de votre guilde que j'ai poster cette candidature. Je cherche une guilde comme vous pour pve et me stuffer assez rapidement sans trop gêner.

Armurerie:http://www.wow-europe.com/fr/errors/armory.html?r=Ysondre&n=Espritia

esprit
Officier
Officier

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman spé heal Empty ösiris

Message par ösiris Sam 24 Mai - 12:17

Salut et bienvenue sur notre forum ,

Je voulais juste te dire que nos soirs de raids sont le mercredi , jeudi , et lundi .

Est ce que ce sera possible de decrire un peu ton stuff j'arrive pas a allez sur l'armurie sa beug pour moi Donc si possible tu me dit :

- Tes bonus soins
- Ta regen mana

Et si tu possède de l'épique

ösiris
Officier
Officier

Messages : 43
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman spé heal Empty Re: Chaman spé heal

Message par esprit Sam 24 Mai - 12:48

Pour les soirs de raids en semaine avec les cours je ne suis dispo le soir qu'à partir de 23 H mini (il y a des soirs de semaine où je peux être disponible, comme jeudi soir j'était connecté de 20 h a 1h mais c'était un cas où je pouvais), mais comme je l'ai dit c'est bientôt la fin des cours donc apres plus de dispo la semaine. Donc en resumer je suis plus disponible le week end.

Niveau stuff:

J'ai un stuff bleu car j'ai respé lvl 70 (apres avoir été amélio un bon bout de temps) en heal et alors j'ai mon stuff amélio qui est presque complet mais pas celui de heal c'est pour cela que je cherche une guilde pve, pas trop avancer où je puisse me faire ce stuff.

Mes bonus soins sont de 850 (950 avec toto)
et regen mana de 170.

esprit
Officier
Officier

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman spé heal Empty Re: Chaman spé heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser