Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Myrma [Pretre70] + Otar [Mage 70]

5 participants

Aller en bas

Myrma [Pretre70] + Otar [Mage 70] Empty Myrma [Pretre70] + Otar [Mage 70]

Message par Myrma Mer 7 Mai - 0:40

- Une petite présentation de vous-même. (âge, localisation, ...)

Bah moi c'est sébastien 32ans (ro le vieux...), basé sur la région parisienne, comptable (mdr)

- Une présentation du personnage. (classe, race, ...)

Alors mon main est Otar (mago spé arc/feu) humain,
mon reroll (mais qui a terme devrait être mon main est myrma - Humain Pretre spé heal)

- Vos métiers

Otar : Couture 372 / enchant 330 de mémoire , premiers soins 375
Myrma: Herbo 375/ alchi 375 - je n'ai pas monté la comp premiers soins, mais bon, eventuellement c'est l'affaire d'une demi-journée de farm...

- Vos disponibilités (horaires et nombre de jours)

Uniquement en semaine (lundi à jeudi sans probleme, vendredi dépendant de la bonne volonté de la copine à me laisser le pc)... le week end etant beaucoup plus aléatoire...

- Votre stuff/template (lien armurie)
(spé heal à peaufinner) (spé arc/feu)

En gros pour Otar, un stuff mi epique kara, mi bleu
Pour Myrma, mi bleu, mi vert


- Vos accès héroiques

en cours... Pour Myrma, les acces citadelle et donjon tempete ok, gt ok, pour otar à peu pres idem
Cela dit, je n'ai pas énormement pratiqué les instances héroiques.

- Vos anciennes guildes / Pourquoi avoir choisi Firtazia

Chevalier chimérique... gdisband...
Dux Bellorum... En fait, l'avancée pve est trop rapide pour moi (ssc/tk) avec 3 raids 25 par semaines alors que mes perso aurait plutot besoin de farmer kara...

Pourquoi Firtazia? En fait je suis tombé sur une annonce sur le chan commerce, pour un 2eme rooster kara. Kara étant mon niveau actuel niveau avancée pve, cela m'a semblé logique de postuler chez vous.

- Votre avancée PVE

Pour Otar - kara clean (mais bon refaire kara pour me stuffer ne serait pas de refus), la plupart des instances normales clean
Pour Myrma - kara à faire... et à stuffer....

- Avoir lu la charte et adhérer a celle-ci

oui, c'est ok pour moi

Pour me contacter, mon pseudo IG etant Myrma.
Egalement je prend quelques jours de congés, donc de retour que mardi prochain..

Bonne semaine, et peut être à plus

Myrma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myrma [Pretre70] + Otar [Mage 70] Empty ösiris

Message par ösiris Mer 7 Mai - 13:26

Bonjour a toi et bienvenue sur nôtre forum ,

Je suis Tous a fait convaincu Pour qu'on t'integre dans la guilde cependant J'ai quelque petite chose a te demander et une petite Question.

La guilde n'a pas tous a fait Fini son premier roster kara manque toujours en moyenne des heals Sinon la deuxieme peux passez tranquillempent et devrait être créer d'ici peu . Malgrès cela souhaite tu toujours intégrer la Guilde ?

Et si possible merci de mettre un lien armurie Qui donne directement a ton stuff .

Mercia bonne chance pour ta candidature .

Mg de firtazia =)

ösiris
Officier
Officier

Messages : 43
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myrma [Pretre70] + Otar [Mage 70] Empty Reponse

Message par Henrinus Mer 7 Mai - 14:12

Salutation l'ami , Postulation qui me semble correct , dispo sa va mais ce pendant j'ai un doute parce-ce que tu dit que tu as 2 perso mais tu ne pourra pas jouer les 2 donc Faudrai savoir lequel choisi tu ( on need mage pretre ^^ ) le pretre heal orait été sympa mais niveau stuff je sais pas trop quoi dire . A moins que tu veuille alterner mais ce serait chiant si tout le monde fesaient sa avec ces rerools donc a toi de choisir .

Henrinus
Officier
Officier

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myrma [Pretre70] + Otar [Mage 70] Empty ösiris

Message par ösiris Mer 7 Mai - 14:15

Je suis contre ce que dit henrinus ,

On peut toujours avoir besoin d'un mage ou d'un heal donc Si au bout d'un moment on need un autre personnage je pense que ce ne derangera pas la personne de changer de perso.

Sinon oui j'avoue que le prêtre est boff en stuff si il ne possède pas d'epik mais il faut faire kara pour cela Donc si tu choisi notre guilde tu n'aura aucun mal a avoir un bon stuff =)

ösiris
Officier
Officier

Messages : 43
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myrma [Pretre70] + Otar [Mage 70] Empty recrutement

Message par torino Jeu 8 Mai - 13:58

salut a toi otar
je c'est pas si tu te souvient de moi, j'ai était aussi chez les chevaliers chimériques

bon pour ta candidature moi je voir pas le pb
mais tes deux personnage devont simplement etre dans la même guilde ^^
torino
torino
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 37

http://firtazia.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Myrma [Pretre70] + Otar [Mage 70] Empty Re: Myrma [Pretre70] + Otar [Mage 70]

Message par Iamc Jeu 8 Mai - 15:07

Pour ma part je dit +1 Smile

les horaires et stuf correspond plus ou moins a l'avancée de la guilde, donc voila Smile
Iamc
Iamc
Officier
Officier

Messages : 25
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myrma [Pretre70] + Otar [Mage 70] Empty Reponse

Message par Henrinus Dim 11 Mai - 18:18

Salut , je pense que tu est le bien venu parmi nous .

Henrinus
Officier
Officier

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myrma [Pretre70] + Otar [Mage 70] Empty Re: Myrma [Pretre70] + Otar [Mage 70]

Message par Xday Lun 12 Mai - 15:10

Post clair net et précis .

Horaire correct

Que dire de plus ?

Ha si +1 =)

Xday
Officier
Officier

Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myrma [Pretre70] + Otar [Mage 70] Empty Re: Myrma [Pretre70] + Otar [Mage 70]

Message par Myrma Lun 12 Mai - 22:40

pour répondre aux quelques questions et remarques que j'ai pu lire (en vrac):

oui, évidemment je postule pour intégrer les deux perso dans la guilde, otar et myrma. Mes horaires en semaine étant 20h-24h (voir un peu plus) du lundi au jeudi, vendredi dépendant de la copine, week-end plus qu'aléatoire)

liens armurerie:

En ce moment, je joue beaucoup plus avec myrma qu'avec otar, il faut dire qu'intégrer un groupe en tant que heal étant beaucoup plus facile qu'en tant que mago...
Effectivement le stuff de myrma est très faible, Myrma étant 70 depuis 10 jours environ, et faire kara en pickup n'a pas vraiment très constructif pour ma part...

Quitte à choisir, je préférerais intégrer la guilde avec comme main mon prêtre heal. Cependant je suis tout à fait ok pour alterner mago et pretre selon les besoins de l'instance. Je ne voudrait cependant pas que le fait d'alterner mes 2 perso puisse nuire à la progression de mon perso principal (qui reste à définir selon vos besoins).

Concernant la 1ere reply d'osiris, je t'avouerais que je n'ai pas saisi la nuance entre les 2 roosters, mais ma motivation étant actuellement de pouvoir instancer sur kara et suite (que cela soit en rooster un ou deux, à la rigueur ca ne me dérange pas).

Voili , voilà, n'hésitez pas à me contacter IG sur le pseudo Myrma pour d'autres questions

Myrma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Myrma [Pretre70] + Otar [Mage 70] Empty Re: Myrma [Pretre70] + Otar [Mage 70]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser